Lundi
-méthodologie
-faire connaissance avec les élèves de la classe
-pages 66 et 67 (Livre)
Mercredi
-47 page 73 (L)
-jeu pour travailler le lexique du pardon
-10, 11, 12, 13 page 67 (L)
-Préparation des arguments, avec l'aide de la page 62 (L) pour le débat de lundi prochain cf questions des activités 12 et 13 page 67
Devoirs:
-Apprendre, revoir le lexique vu en cours
-Préparation des arguments, avec l'aide de la page 62 (L) pour le débat de lundi prochain cf questions des activités 12 et 13 page 67
-17, 18 page 51 (Cahier)
-6 page 48 (C)
-Lire le texte des pages 68 et 69 + chercher mots incompris (L)
Pour aller plus loin:
-Les erreurs typiques des hispanophones
-Les voyages en train (chanson )
-Les articles contractés avec DE
-Compréhension orale sur la viande
-Complotisme ( textes et audios)
-Faire face aux théories du complot (textes et audios)
-Compréhension orale, les théories du complot1
-Compréhension orale, production orale et exercice de vocabulaire sur les théories du complot 2
-Petit lexique de la crise de l'information
-Séries française pour apprendre le français
-Chansons françaises pour apprendre le français
-Conseils de lecture
-Vidéo comique, -Cyprien, je déteste
-Bien prononcer en français
-Les symboles de la République
-Le système électoral français
-Vocabulaire égalité hommes / femmes
-Donner son opinion, argumenter
-Le subjonctif
-Les liaisons obligatoires et les liaisons interdites
-Subjonctif ou indicatif
-Les institutions politiques françaises
-Fautes typiques des hispanophones.
-Romans en français1
-Romans en français 2
No hay comentarios:
Publicar un comentario