Projets oraux: 28 mai , 30 mai ou 4 juin
Examen écrit : 6 juin
Examen oral: 11 juin
Lundi
-D page 123 (L)
-1, 2 page 124 (L)
-A page 125 (L)
-6 pages 87 et 88 (C)
Mercredi
-2, 3, page 138 (L)
-1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8 pages 130 et 131 (L)
-1 page 85 (C)
-1 page 130 (L)
Devoirs:
-2, 3, 4, 5 pages 130 et 131 (L)
-2 page 85 (C)
-4 page 86 (C)
-4 page 138 (L)
-1 page 145 (L)
-A, B, D compréhensions écrites pages 136 et 137 (L)
-1, 2, 3 page 140 (L)
-5 page 95 (C)
-Nouvelle rédaction argumentée et structurée à rendre pour le 23 avril.En 250 mots décrire et faire la critique de votre oeuvre d'art préférée (peinture, sculpture ou photo). Réutiliser les points grammaticaux et lexicaux vus en cours (l'art, l'appréciation, les pronoms relatifs,les pronoms personnels, les mots de liaison, le subjonctif, participe présent, gérondif, )
Pour aller plus loin:
-Les adverbes de manière
-Les pronoms relatifs
-Activités sur l'art
-Décrire une oeuvre d'art
Histoire et analyse d'oeuvres d'art en vidéo
-Vidéo spécisme
-Les pronoms cod et coi
Les pronoms y et en
La double pronominalisation
-Un excellent magazine d'informations et culturel
-Phonétique
-Participe composé
-Le gérondif
-Le corps humain
-La santé
-L'actualité internationale en français
-Apprendre le français avec l'actualité
Musique française 1
-Musique française 2
-Conseils de lecture 1
-Conseils de lecture 2
-Séries françaises
No hay comentarios:
Publicar un comentario