Lundi
-A et B page 27 (L)
-Production orale 5 page 27 (L)
-1, 2, 3, 4 page 28 + chercher mots incompris (L)
-Lire la page 29 et faire l'activité 1 (L)
-7 page 17 (C)
Mercredi
-3, 4, 5 pages 14 et 15 (C)
-Jeu de l'acteur/ actrice avec le vocabulaire de la page 28 (L)
-7 page 16 (C)
-8 page 17 (C) + pratique orale (laisser un temps de préparation)
-Compréhension orale page 22 + à l'oral, expliquer vos expérience d'apprentissage des langues et les langues que vous voudriez apprendre.
-Conversation sur comment communiquer avec son partenaire, ses amis, au travail, en famille...
Devoirs:
-6 pages 15 et 16 (C)
-8 page 17 (C)
-9 page 18 (C)
-1, 2, 3 page 32 (L)
-Compréhension écrite page 33 (L)
-Rédaction obligatoire de 230 mots à rendre pour le 17 novembre.
Selon vous, le vote est-il un droit ou un devoir?
Utilisez l'expression de l'opinion (page 12 et 13), le subjonctif (page 15) et les mots de liaison (page 26).
Les devoirs qui ne respectent pas la consigne ne seront pas corrigés!
Pour aller plus loin:
-Les connecteurs logiques traduits en espagnol
-Séries française pour apprendre le français
-Chansons françaises pour apprendre le français
-Conseil de lecture 1
-Conseils de lecture 2
-Vidéo comique, -Cyprien, je déteste
-Bien prononcer en français
-Les symboles de la République
-Le système électoral français
-Vocabulaire égalité hommes / femmes
-Donner son opinion, argumenter
-Le subjonctif
-Les liaisons obligatoires et les liaisons interdites
-Subjonctif ou indicatif
-Les institutions politiques françaises
-Fautes typiques des hispanophones.
-Romans en français1
-Romans en français 2
No hay comentarios:
Publicar un comentario