Lundi
-14 à 16 page 26 (L)
-Ping pong gramatical page 26 (L)
-22, 23 24 page 27 (L)
.Lexique de l'agriculture et de la campagne
-1 page 14 (C)
Mercredi
.Lexique de l'agriculture et de la campagne
-1 à 7 page 33 (L)
- 8, 9, 10, 11 page 31 (L)
Devoirs:
-Apprendre, revoir le lexique vu en cours + les tableaux de la cause page 19 (L) et celui de la conséquence page 26 (L)
-1 à 7 page 31 (L)-10 page 16 (C)
-19, 20, 21 page 9 (C)
Sujonctif présent , formation et usages + exercices 1 et 2
Pour aller plus loin:
-Les erreurs typiques des hispanophones
-Les voyages en train (chanson )
-Les articles contractés avec DE
-Compréhension orale sur la viande
-Complotisme ( textes et audios)
-Faire face aux théories du complot (textes et audios)
-Compréhension orale, les théories du complot1
-Compréhension orale, production orale et exercice de vocabulaire sur les théories du complot 2
-Petit lexique de la crise de l'information
-Séries française pour apprendre le français
-Chansons françaises pour apprendre le français
-Conseils de lecture
-Vidéo comique, -Cyprien, je déteste
-Bien prononcer en français
-Les symboles de la République
-Le système électoral français
-Vocabulaire égalité hommes / femmes
-Donner son opinion, argumenter
-Le subjonctif
-Les liaisons obligatoires et les liaisons interdites
-Subjonctif ou indicatif
-Les institutions politiques françaises
-Fautes typiques des hispanophones.
-Romans en français1
-Romans en français 2
No hay comentarios:
Publicar un comentario